Blog   /   Les atouts du Cercle Confort Habitat pour booster votre visibilité

Les atouts du Cercle Confort Habitat pour booster votre visibilité

Bénéficiez de la force d’un collectif pour promouvoir votre entreprise et mutualiser vos moyens. Synerciel vous fait découvrir tous les services du CCH qui vous permettent de booster la visibilité et l’activité de votre entreprise !

Découvrez le réseau Synerciel et rejoignez un Cercle confort habitat (CCH) ! Tout en restant indépendant, vous bénéficiez de la force d’un collectif pour promouvoir votre entreprise, mutualiser vos moyens, profiter d’une relation de confiance entre professionnels de la rénovation et in fine développer votre business. Synerciel vous fait découvrir tous les atouts du CCH qui vous permettent de booster la visibilité et l’activité de votre entreprise !

Un bouche-à-oreille démultiplié

Que vous soyez artisan ou entreprise, se faire connaître et asseoir sa renommée sur une ville ou un département demande du temps. En faisant partie d’un Cercle confort habitat, vous donnez plus de visibilité plus rapidement à votre entreprise auprès d’une clientèle potentielle que vous n’auriez peut-être jamais touchée.

Comment ? C’est simple : vous faites partie d’un groupement local d’artisans (environ une quinzaine) réunissant différents corps de métiers, eux aussi adhérents Synerciel, qui partagent des valeurs communes de qualité de travail, de professionnalisme et de respect des délais.

Une entreprise membre de votre CCH intervient pour des travaux de couverture chez un particulier qui recherche aussi un professionnel pour aménager ses combles ? Il a également besoin d’un électricien, d’un plombier ou d’un paysagiste ? Les membres de votre CCH vous recommandent auprès de leurs clients et vous faites de même pour eux. Votre bouche-à-oreille se démultiplie, vous étendez votre réseau et captez plus de business.

Tous les artisans Synerciel travaillant avec une même charte de qualité, vos clients savent qu’ils s’adressent à des entrepreneurs de confiance, qualifiés et certifiés en ce qui concerne les métiers de la rénovation énergétique. Vous bénéficiez d’une image de marque, importante pour les particuliers. Dans le secteur du bâtiment et de la rénovation, appartenir à un groupement de professionnels reconnus pour la qualité et le soin de leurs prestations est une chance de plus pour déployer son activité, alors profitez-en !

Mutualisez vos compétences et votre communication

Vous connaissez ce dicton : « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! » Il s’applique aussi aux entreprises membres d’un CCH. En tant que PME ou artisan, vous disposez de moyens financiers limités qui ne vous permettent pas de rivaliser avec les moyens de communication mis en place par de plus grosses structures concurrentes. Participer à un salon, envoyer des flyers, communiquer dans la presse quotidienne régionale, avoir un site internet, une page Facebook… Toutes ces actions de communication représentent un coût important pour une petite entreprise. Faire partie d’un CCH, c’est aussi mutualiser ses moyens.

Avec les autres adhérents de votre CCH, vous avez la possibilité de mener des actions de communication communes et ainsi vous donner plus de visibilité au niveau local et régional. Par exemple ? Synerciel met à votre disposition des outils chartés très professionnels qui vous font gagner du temps : plaquettes commerciales, flyers, outils de foire et salon, site internet… Les avantages pour votre visibilité et votre business sont immenses : vous rencontrez de nouveaux prospects qui, pour la plupart, ont un projet en cours ou en prévision, vous pouvez attirer de nouveaux clients et générer un maximum de contacts à court terme.

La puissance d’un réseau d’excellence

Vous l’avez compris, faire partie d’un CCH vous permet de partager votre expérience entre professionnels et de vous aider mutuellement. Vous n’êtes plus seul : les membres d’un CCH s’épaulent et se font confiance : c’est la force du collectif proposé par Synerciel, où l’entraide et l’échange d’expérience sont privilégiés. Des relations solides et sincères se nouent entre les membres. Un moyen de développer son activité dans une ambiance conviviale.

Vous êtes un artisan et souhaitez faire partie d’un CCH ? Si ce n’est pas déjà fait, venez rejoindre le réseau Synerciel et découvrez tous les avantages de vous associer à ce réseau d’excellence !


par synerciel

Publié le 5 août 2021 —
Mis à jour le 5 août 2021


TAGS :  Groupements d'artisans

Partager 
l’article :

Articles similaires

Trouver un artisan
Rejoindre le réseau